AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fiche de Présentation - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan E. O'Callaghan
Indépendants Grecs
Ryan E. O'Callaghan

Messages : 24

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau: 1
Drachmes: 0


Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan EmptyDim 26 Juil - 23:44




Ryan Epsilon O'Callaghan
« La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. »



carte d'identité
nom : O'Callaghan + prénom : Ryan + âge : 24 + date et lieu de naissance : 8 mai 1991 aux Etats Unis + orientation sexuelle : hétéro + état civil : célibataire... hum hum + années passées dans votre camp : deux ans + groupe : colonie grecque

parent divin : Nyx + pouvoirs : Vision parfaite dans le noir ; évolution = voiler la vue des autres d'un écran noir. + permanent/saisonnier : Saisonnier + armes et objets magiques : couteau de poche à lame rétractable (veinée de bronze céleste depuis son arrivée au camp) ; collier anti-odeur (à part pour les dieux et les enfants qui ont le pouvoir de détecter les auras) ; délluminateur (briquet qui enlève les lumières les plus proches et peut les remettre. A ne pas abuser) + célébrité : Freja Beha

+ Premier point = Combat : Corps à Corps
+ Deuxième point = Combat : Arme à une main
+ Troisième point = Personnalité : Ruse
+ Quatrième point = Personnalité : Discrétion & Habilité
+ Cinquième point = Métier : Ingénieurie
(explications ici).



Caractère.

Méfiante ¤ Débrouillarde ¤ Téméraire ¤ Vindicative ¤ Baroudeuse ¤ Rebelle ¤ Insolente ¤ Sarcastique ¤ Maline ¤ Franche ¤ Observatrice ¤ Réaliste ¤ Fière ¤ Sombre ¤ Tenace

« Sans remords, ni regrets. »



Quel est votre défaut mortel ?
La neutralité, le je m'en foutisme, ce besoin de ne pas s'impliquer de peur d'être blessée en retour. Cette manie de cacher qu'elle est atteinte par ce qui arrive aux autres, pour ne pas perdre la face. Ryan n'est pas insensible, loin de là, mais elle fait comme au point que les autres la pensent totalement immorale et égoïste. Quelque part, ce n'est pas faux non plus...


Que pensez-vous du monde mythologique ?
La découverte du monde mythologique n'a pas été de tout repos pour la jeune femme. Mise au courant assez tard, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans cette réalité et au jour d'aujourd'hui, elle n'est toujours pas certaine que ce soit le cas. Les dieux l'intriguent autant qu'ils la rebutent. Elle pense que le groupe de demi-dieux qui ont suivi Gaïa sont des "enfants perdus" avec parfois, des circonstances atténuantes. Ce n'est pas pour autant qu'elle sera clémente face à leurs actions. Les romains, quant à eux, sont une espèce coincée et dictatoriale qui devrait penser à s'amuser un peu plus souvent. Pour ce qui est du dernier conflit, elle juge que les dieux auraient du bouger leurs fesses au lieu de laisser leurs enfants se battre quasiment seuls.


Vous avez une réputation, au sein de votre camp ?
La première impression qu'offre Ryan n'est en général, pas bonne. Quand elle a découvert la colonie, elle s'est direct trouvée dans le collimateur de Travis Alatir, avec qui aujourd'hui, encore, elle s'envoie des piques. Néanmoins, le mieux reste la période de deux mois durant laquelle elle a rejoint les égarés qui étaient parvenus à passer à travers les mailles du filet des partisans de Gaïa. Je ne pense pas qu'elle ait fait "forte impression", mais que ce soit avec Zara, Timothy ou Seth, elle a réussi à se faire prendre en grippe par de nombreux humains. La première a littéralement gelé Ryan, le deuxième l'a forcé à vomir et le second ne pouvait toujours simplement plus la voir en peinture. De mémorables souvenirs qui resteront gravés dans son esprit.


Quelle est votre plus grande peur ?
Quand elle était enfant, Ryan a été légèrement "tourmentée". Le fait qu'elle puisse voir dans le noir comme les chats du cirque, ou qu'elle ait été abandonnée a donné des munitions à certaines personnes autour d'elle. Un jour, on lui a fait une plaisanterie, en l'enfermant dans la cuve du magicien remplie d'eau. Depuis, elle est quelque peu claustrophobe, et a peur de l'eau. Pour le reste, elle ne craint pas grand chose. Au moins, elle n'a pas la peur du noir, ahah.


Avez-vous une particularité à signaler ?
Ryan possède des brûlures sous les pieds depuis qu'elle est entrée dans une caravane qui venait de brûler pour récupérer quelques affaires. Elle a une cicatrice à l'abdomen, sur sa gauche, due à un coup de poignard lors d'une entrainement au cirque. Elle a une morsure au mollet droit d'un chien mal dressé. Pour les tatouages : en bas du dos, sur la droite représente une petite fille avec des couettes, assise en tailleur qui semble pleurer, et qui tient des ballons volant vers le ciel. Celui à sa cheville gauche est une colombe.



pouvoirs.

¤ Vision parfaite dans le noir : Depuis sa naissance, Ryan n'a pas une vision normale. Elle discerne parfaitement les détails dans le noir, et la nuit, comme si cela ne faisait aucune différence pour elle.
¤ Evolution prévue - Voiler le regard : Son pouvoir a mué, de sorte qu'elle peut voiler le regard des autres, avec une couche d'obscurité, et les rendre ainsi aveugle. Plus elle gagne en puissance, plus le nombre de personnes qu'elle peut toucher simultanément augmente.
¤ Ombrakinésie : Manipuler les ombres. Les augmenter, les diminuer, paralyser quelqu'un en paralysant son ombre. Avec un plus haut niveau, elle pourra même faire bouger les bras et les jambes, comme une marionnette. (Voir Shikamaru dans Naruto)
¤ Evolution prévue - Ombrakinésie Constructrice : Donner une consistance aux ombres pour créer des objets. Tables, Chaises, murs, armes, etc...





Derrière l'écran.
ton prénom/pseudo : // + âge : // + avatar : Freja Beha + présence rp : Deux fois par semaine + code du règlement : // + scénario/inventé : inventé + un truc à dire ? non + et ton dernier mot : mot

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Ryan E. O'Callaghan le Mar 28 Juil - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. O'Callaghan
Indépendants Grecs
Ryan E. O'Callaghan

Messages : 24

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau: 1
Drachmes: 0


Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan EmptyLun 27 Juil - 1:00




Histoire
la petite citation si tu veux

« Mademoiselle ? »

Hum ? Ryan leva à peine les yeux vers la porte. C’était qui celle-là ? Une des autres psychopathes du cerveau qu’on lui avait envoyé, histoire de pouvoir la « comprendre » ? Au secours. Qu’on la tire de cet asile de fous. Les gens d’ici semblaient bien trop enclins à faire ami-ami avec elle. Et ils n’avaient pas dépecé des petits chiots ensemble, à ce qu’elle sache.

« Mademoiselle ?
- Quoi ? »

Le ton peu amène n’engageait pas franchement à la confidence, mais qu’y pouvait-elle ? Ryan n’avait aucunement confiance en cette femme, bien trop propre sur elle. Elle était d’ailleurs prête à parier d’après l’allure de son tailleur et de sa coiffure, qu’elle était du genre à repasser ses chaussettes aussi.

« Les infirmières et les médecins ne sont pas vos ennemis, vous savez. Et je suis là pour vous aider.
- Ah ? Et tu veux m’aider en quoi toi ? »

Ok, le regard était légèrement dédaigneux. En même temps, elle l’avait cherché. Ryan l’a voyait déjà venir avec ses mimiques compatissantes, et ses paroles enjôleuses.  La dernière aussi avait tenté cette méthode, la flatterie. Avec une pointe de solidarité un peu trop poussée pour être sincère. « Je te comprends, tu sais Ryan ? Cette situation est difficile pour toi, et tes souvenirs encore flous ne t’aident pas. » Ryan avait ris. Ce que la potiche pouvait bien en comprendre à ce qu’elle était en train de vivre, ce n’était pas son affaire, mais qu’elle s’autorise à croire que ça les rendait proches, là, la pilule avait du mal à passer. Et de toutes évidences, la nouvelle était du même acabit, songea la jeune fille en jetant un nouveau coup d’œil à sa visiteuse. Le petit côté coincé, en plus.

« Ryan... Cela fait presqu’un mois que tu es réveillée maintenant… Est-ce que ta mémoire te revient un peu ? »

La mémoire… Bien que la présence de la diplômée en doctorat de psychologie lui coûte un grand nombre de points de patience, sa question l’obligea malgré elle, à réfléchir à sa situation. Ryan était dans la merde, voilà la vérité. Sa cervelle lui jouait des tours et elle était confinée à l’hôpital. Y avait mieux comme prise de conscience après un coma de trois ans. Ce qui lui était arrivé, elle ne parvenait pas à le faire remonter à la surface, ce qui avait profondément le don de la rendre irascible. Et à l’hosto, ils n’avaient pas été fichus de lui en apprendre davantage. Franchement, elle avait été loin d’être l’élève modèle, mais elle n’était pas complètement idiote pour autant. Les frais d’hospitalisation n’avaient pas pu se payer tous seuls. Et ici, personne ne répondait à ses questions. Un anonyme ? Qui rembourserait sa présence en ces lieux ? La bonne blague ! Elle n’y croyait pas une seule seconde. Au moins, on ne l’interrogeait pas trop sur sa famille. Ryan remarquait bien la pitié dans les yeux de certains membres du personnel. Une jeune femme de presque vingt ans, piégée dans son propre corps depuis ses 17 ans, ça avait de quoi inspirer un bon roman à la noix. Si on ajoute à ça, l’absence totale de visites durant ces années, on pouvait viser le prix jeune ado de l’année. Heureusement qu’elle se souvenait de sa vie, avant son arrivée dans cette chambre, bien qu’elle n’en dise pas un mot au festival de psychologues auquel on l’avait abonnée. Sinon, elle était partie pour une série télé, devant laquelle des pré-pubères mangeraient de la glace vanille-coulis de chocolat en se demandant si elle allait se jeter par la fenêtre à l’épisode six ou sept.

« Ryan ?
- Ok. Deux affirmations sont vraies, une est fausse. Un des seuls amis de mon enfance était un trapéziste capable de jongler avec des poignards enflammés. J’ai été élevée en étant obligée de finir mes assiettes, au point que je me faisais vomir dans les toilettes après. Je possède une capacité digne des félins les plus puissants. Alors, verdict miss Freud ? »

Ouais. Elle-même avait parfois des doutes sur sa santé mentale. Mais il est véridique que deux des propositions étaient réelles. Par exemple. Sa vie avait été un cirque. Non mais littéralement. D’aussi loin qu’elle parvienne à se souvenir, son plus jeune âge s’était passé dans l’enceinte d’un chapiteau coloré. Elle avait vécu parmi les clowns, les lions et les magiciens pendant de longues années avant de prendre sa liberté vers les quatorze, quinze ans. Autant avouer que Ryan en gardait des images de toutes sortes. On n’a pas tous les jours l’occasion de caresser un éléphanteau, après avoir appris à grimper à une barre de métal de cinq mètres de hauteur pour huit centimètres de diamètre, postée à la verticale. Elle n’avait pas de parents à proprement parlé, mais plutôt une grande famille aux membres les plus barjots les uns les autres. Un pseudo oncle tout droit sorti des histoires de Pierrot et Arlequin, une gamine égyptienne aussi souple que de la pâte à modeler, un amas de muscle plus gentil qu’une grand-mère avec ses quinze chats, et d’autres énergumènes aux talents multiples. Ryan n’avait jamais pu s’ennuyer là-bas, et bien qu’en entrant dans l’adolescence, elle avait fait certains choix assez douteux, la jeune femme n’avait jamais oublié ce qu’elle avait eu au départ. Ni ce qu’elle avait appris. Comment soigner les animaux, de quelle manière masser les muscles engourdis, faire disparaitre la bougie sur la table sans la toucher, avancer sur un fil en équilibre au-dessus du sol ou même lancer des couteaux sur une cible mouvante sans blesser la personne attachée au panneau de bois.

Pour ce qui était de la deuxième vérité… Elle n’avait pas vraiment envie d’en dire plus. Sous peine de changer de section pour passer de la psy’ à la recherche scientifique. Parce que Ryan était quasi certaine que des personnes capables de voir dans le noir le plus complet, qu’il s’agisse d’ombres, d’une nuit sans lune ou d’une panne d’électricité, ça ne courait pas les rues. Alors, il était totalement hors de question qu’elle en parle à qui que ce soit. Ni maintenant, ni jamais. Du coup, elle préféra couper la parole à la doc’ du cerveau avant que celle-ci ne réponde.

« Ecoutez, je veux juste savoir quand je pourrais sortir. Si vous n’avez pas cette réponse, et bien, n’oubliez pas de fermer la porte en sortant. »

***

Et ce fut tout.

Cela faisait un peu plus de deux ans à présent qu’elle avait quitté l’hôpital, sans avoir été capable de connaître l’identité de celui ou celle qui avait payé ses frais médicaux. Depuis, elle avait fait son petit bout de chemin, retrouvant quelques vagues amitiés obtenues à la sueur de son front… Enfin, disons, à force de petites arnaques en tous genres. Faut dire qu’avoir évolué dans un milieu loufoque, en possédant elle-même une capacité d’un petit singe de laboratoire, et poussé à vivre selon le chemin qu’elle entendait adopter, avait eu des répercussions. Ryan était un électron libre, qui ne pensait n’avoir de comptes à rendre à personne. Lors de son adolescence, elle avait commencé à traîner hors du cirque, à jouer parfois avec les garçons, à voler quelques babioles, et surtout à tester son don dans les situations les plus abracabrantes, comme cette fois où elle était entrée dans un zoo de nuit pour voir si elle pouvait aller taper la discut' avec des zanimaux. Effectivement, clairement cinglée. Bon, à certains moments seulement. Sinon, elle pouvait aussi faire montre d’un certain talent pour la comédie, bien qu’elle n’y soit pas familière. Restée sérieuse, et adopter un comportement de foutue gamine bien élevée lui était possible. Tout comme sortir le grand jeu pour aller draguer et dérober son portefeuille au premier qui passe. Le seul truc, c’était qu’il ne fallait pas lui demander d’écrire ou de lire quoi que ce soit. Elle avait vaguement tenté de s’intéresser à ce genre de choses, mais c’était peine perdue. Les lettres se mélangeaient de toutes manières, alors à quoi bon ? Et puis, à l’époque, elle avait mieux à faire. Comme aller faire un câlin au dernier petit singe adopté par le cirque, pour ne citer que ça.

Du coup, il n’y avait pas vraiment de liens solides dans ce genre d’existence. Bah, elle n’en était pas triste. Pas vraiment. Ryan restait une force de la nature malgré sa carrure de danseuse étoile. D’ailleurs, à ce propos, elle s’était souvent amusée à se travestir et le choix de ce prénom n’y était pas étranger. Après tout, c’est celui qu’elle s’était trouvée à ses treize ans. Ni homme. Ni femme. Avec un bon bandage, et son blouson de cuir, elle avait joué des tours d’ado en se faisant passer pour un garçon. Elle avait même embrassé une fille une fois. Bon, contre son avis, mais l’arnaque n’aurait pas fonctionné si la fille à papa n’avait pas réellement cru en son attachement. Bref, c’était une autre histoire. Et d’après son souvenir, elle avait opté pour le O’Callaghan en raison d’un hôtel, dans lequel elle était entrée par le passé. Et là encore, c’était une autre histoire.

Dès sa sortie de l’hôpital, Ryan s’était efforcée de travailler sur son corps et ses capacités physiques, pour les retrouver dans la meilleure forme possible. Son séjour dans le coma l’avait rendue faible, et elle n’aurait jamais laissé cet état perdurer. La jeune femme n’avait donc pas cessé de s’exercer, tout en vadrouillant de ville en ville, avant d’arriver à New York. Elle n’avait pas grand-chose en poche, et ça c’était un euphémisme, mais ce qui l’avait attiré à la Grand Pomme était indescriptible, ô combien elle n’avait pas les moyens de séjourner là-bas. L’ambiance y était étrange pour elle, sans qu’elle ne soit apte à définir cette sensation clairement. Elle avait parfois l’impression de… voir des choses, d’entendre des sons qui ne devraient vraisemblablement pas être. Mais elle n’avait aucune réponse là-dessus et passait son chemin sans se retourner. Surtout lorsqu’elle constatait que les gens autour d’elle ne semblaient rien remarquer. Encore une raison de se croire folle à lier, tiens.

***

C’est dans ce contexte de découverte de New York que Ryan rencontra un satyre. Enfin, plus exactement, qu’un satyre lui tomba dessus. Outre l'idée qu’elle le prit pour un cinglé avec ses histoires abracadabrantes, le fait de voir ses cornes et ensuite de l’observer manger son chapeau avait aidé à obtenir son attention. Il lui avait tout expliqué. Les dieux, les mythes et leur existence à eux, les demi-dieux. Ryan avait du mal à y croire, mais s’était laissé faire, peut-être pour voir jusqu’où son histoire aurait pu le mener. Au final, quand il lui fit traverser une forêt afin de rejoindre la fameuse colonie dont il ne cessait de lui rabâcher les oreilles, Ryan aurait bien voulu se trouver à des centaines de kilomètres de là. Ce fut la vision de la toison d’or accrochée au chêne qui eut raison de son scepticisme. Ou peut-être tomber sur deux adolescents vêtus comme des GI Joe et se battant à l’épée. Ou encore des machines plus phénoménales les unes que les autres. Ou mieux ! Le centaure qui vint à sa rencontre.

Chiron lui parla, expliquant qu’elle avait un parent divin, bien qu’elle ne sache pas de qui il s’agissait. Lui non plus à vrai dire. Peu importe, elle s’en fichait un peu. Elle était là, et c’était déjà quelque chose d’énorme.

***

Deux premières semaines d'octobre 2013 : Elle est retrouvée par une romaine qui la ramène là où les demi-dieux se sont réfugiés après que les partisans aient envahi les deux camps. Elle y rencontre notamment Oswin, Seth, Kalia et d'autres. Lors de cette semaine, Ryan fait de nombreuses recherches durant lesquelles, elle en apprend davantage sur les dieux et la mythologie en général. Néanmoins, ses difficultés de lecture la poussent à emmener les bouquins ailleurs qu'au refuge pour ne pas qu'on démasque ses lacunes. Un jour, dans un café, elle fait la connaissance d'une demoiselle qui se présentera comme étant sa sœur. Ryan qui ne se doutait pas vraiment de son parent divin en viendra à se poser des questions sur cette Nyx dont lui parle Anastasia. Par la suite, elle observe beaucoup les demi-dieux autour d'elle, ne dort pas toujours dans les dortoirs, préférant encore et toujours des squats qui lui confèrent un semblant de solitude. Avec le romain Seth, les choses se passent mal. Dès leur premier face à face, les insultes pleuvent, et la corvée de nettoyage des cuisines n'améliore pas leur entente, bien au contraire. En ce qui concerne Oswin, le leader né des réfugiés, Ryan ne lui parle qu'assez peu en premier lieu. Les filles qui attirent le regard, comme le fait naturellement la fille d'Aphrodite, ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Elle doit cependant revoir son jugement lorsqu'elle se réveille dans le même lit qu'elle, après une soirée bien trop arrosée. Depuis, il leur arrive de boire un verre à l'occasion, de discuter sans faux semblants, mais jamais en public. Ryan n'aime pas ça, et elle préfère nettement la SexyRouquine – ou Lily la Tigresse – dans un contexte plus privé.

Deux premières semaines de novembre 2013 : Oswin et Ryan sont envoyées pour récupérer un enfant des Trois Grands qui seraient parvenus à quitter le camp romain. Elles tombent sur Jenna, alias Chaton Sauvage pour la fille de Nyx, qui manque de les scalper avec sa hâche. Oswin fait preuve de calme et médiation quand Ryan elle, se contente de se foutre à poil pour lui prouver qu'elle n'a pas de tatouage partisan. Chacun son truc. Les trois filles terminent à MacDo puis au cinéma où Jenna devient presque folle devant l'écran.
La romaine qui a trouvé Ryan et l'a ramenée au refuge propose d'organiser un resto avec Seth et Kovu. La voleuse grecque ne se rend compte du plan qu'une fois assise à table. L'ambiance est lourde, et ce n'est rien comparé au moment où des créatures envahissent le restaurant. Ryan est légèrement blessée, mais suffisamment pour qu'elle vienne voir Kovu le lendemain, histoire de voir s'il peut faire quelque chose pour elle. Devant les aiguilles qu'il présente, la jeune femme prend la fuite, ne gardant qu'un très mauvais souvenir des médications, des hôpitaux et de la drogue en général.

Deux premières semaines de décembre 2013 : Les grecs et les romains unissent leurs forces afin de libérer leurs camps. Les réunions s’enchaînent – plus chiantes les unes que les autres – et au final, l'affrontement eut lieu. Deux jours de combat durant lesquels bon nombre de blessés sont à déplorer. Ryan perd son bras et assiste à l'attaque sur Chelsea – Legolas – dont la peau se met à fondre sous ses yeux. Encore aujourd'hui, la petite blonde peuple certains de ses cauchemars. Alexei, son ami d'enfance, perd quant à lui, un de ses bras et une de ses jambes. Ryan semble devenir folle en constatant ses blessures, puisqu'elle ne pensait même pas qu'il était encore en vie au jour d'aujourd'hui. Mieux, elle ne savait pas qu'il était également un demi-dieu. Et comment aurait-elle pu le savoir, alors que môssieur a choisi de l'abandonner quand il avait 13 ans, et elle 12. La confrontation entre les deux enfants du cirque est d'ailleurs mémorable. Un mélange de colère, de tristesse, de rancœur. Ryan qui lui en veut lui fait croire qu'elle a détruit la guitare d'Irina – la grande sœur d'Alexei – alors qu'en vérité, elle a essayé de la récupérer, se brûlant la plante des pieds au passage. Mais, tous deux étant de fortes têtes, il faudra du temps avant que les choses s'améliorent.

Janvier à Juin 2014 : Les demi-dieux se rétablissent lentement mais sûrement. La tension entre les grecs et les romains est toujours présente, bien que l'union pour libérer les camps ait été réelle. Il n'empêche que les piques fusent, que les regards sombres ne faiblissent pas, et qu'il y a toujours deux, trois bagarres par semaine. Les recherches pour retrouver les demi-dieux parias sont infructueuses. De son côté, Ryan passe du temps à la colonie, découvrant ce monde qui lui faisait défaut. Elle suit toujours des cours auprès de Kalia qui est son professeur en quelque sorte. Il lui arrive de rencontrer Anastasia pour passer du temps ensemble, sans qu'il n'y ait jamais de discussion autour de la mythologie. Elle rend visite à Chelsea, à Oswin, et discute avec Antigone (avant que celle-ci ne disparaisse fin janvier). Pour Milo, un jeune homme qui lui a lancé une vérité au visage plusieurs semaines auparavant... Elle se fait méfiante, nerveuse. Avec Jenna, les discussions tournent autour du passé de la fille de Jupiter, de la différence entre son ancienne époque et celle d'aujourd'hui, mais les filles se voient un peu moins à cause des limites entre leurs deux camps. Avec Travis, elle s'amuse – tout en le cachant bien évidemment – mais la garçon a semble-t-il, un radar pour faire face aux blagues. Concernant Alexei, il est difficile de donner un nom à leur relation. Il lui en veut toujours et quelque part, elle aussi. Mais son ami d'enfance lui manque, plus qu'elle ne veut l'admettre. En Juin, elle tombe sur Seth qui ne semble pas aller au mieux de sa forme. Ils se prennent la tête forcément – sinon ce n'serait pas drôle – et elle découvre l'histoire avec son beau-père. Tous les deux disparaissent durant deux jours, pendant lesquels les discussions se font plus calmes. Elle n'est pas douée avec les mots, mais Ryan sait écouter, comme elle l'a prouvé avec Oswin, Jenna et Antigone (qu'elle rencontre durant la libé). Le jeune homme et elle passent les deux nuits ensemble, mais le devoir rappelle le romain. De toute façon, il a toujours ce truc avec son camp, comme si sa vie se résumait à ça. Elle comprend, mais elle n'accepte pas, parce qu'à ses yeux, c'est se retrouver enchaîné. Et Ryan ne veut pas de ça.

Juillet 2014 : La quête des Sept est lancée. Les romains se rapprochent de la colonie, puis vient l'affrontement entre les deux camps. Ce n'est pas beau à voir et il semble que les rancunes éclatent en cette fameuse occasion. Finalement, les romains sonnent la retraite, non pas parce qu'ils ont été vaincus mais parce que de nouvelles informations tombent. En effet, la bataille à l'Olympe contre Gaïa se fait proche.

Août 2014 : Tout le monde se retrouve à l'Olympe pour affronter les géants de Gaïa. Grecs comme romains unissent de nouveau leurs forces. C'est un affrontement titanesque dans un cadre magnifique. Ryan n'en croit pas ses yeux, mais ne perd pas le nord pour autant. Finalement, les dieux découvrent la supercherie : Gaïa va reprendre vie à la colonie ! Jupiter téléporte tout le monde là-bas et la bataille reprend de plus belle. A la fin de la journée, la déesse primordiale est vaincue. Tout le monde est épuisé, et il n'y a plus d'animosité entre les camps. Ryan se rend compte de toutes les pertes, de tous les sacrifices et ne supporte pas cette vision qu'elle trouve profondément injuste. A ses yeux, les dieux auraient du faire quelque chose pour gérer Gaïa au lieu de laisser leurs enfants se battre ainsi. Pour certains, ils n'ont pas plus de 14 ans ! La grecque souffle avec les autres, vérifie que les personnes auxquelles elle tient vont à peu près bien, et s'en va. Sans se retourner.

***

Entre Août 2014 et Septembre 2015 :

Ryan voyage deux mois à travers les Etats-Unis, (bye bye beau-père de Seth) avant de finalement revenir se poser à New-York. Quand elle était gosse, avec le cirque, elle avait pu découvrir Las Vegas, San Francisco, Boston, Chicago, mais elle reste attachée à la Grosse Pomme. De ses voyages avec les caravanes, ou même durant sa période entre ses 13 – 17 ans, ou encore, pendant les deux ans après son coma, la jeune femme a beaucoup baroudé. Alors, quand elle revient à New-York, elle ressent une envie de s'y établir vraiment. Débrouillarde, elle a eu de nombreux boulots autrefois, entre escroc, lanceuse de couteaux, pickpocket – quoi, comment ça, c'est pas un job ? – serveuse, barman, livreuse de journaux, garagiste, combattante de rue, mais... Celui qui l'a le plus marqué, c'est celui qu'elle faisait sans que ça ne lui rapporte rien. Pour guérir de la drogue, et ne pas retourner dans les bas-fonds du combat clandestin, Ryan a rejoint une association pour sans abris. Là, on lui a permis de cuisiner pour les autres, aux côtés de ceux qui en avaient fait leur véritable métier. Elle qui avait déjà appris auprès de Maria, sa mère adoptive, s'est découvert une certaine passion pour ce domaine. Du coup, en revenant à New-York, elle s'est dégoté un ptit job dans l'genre. Fin Octobre 2014, elle devient donc commis dans une cuisine familiale de Brooklyn. Le mois suivant, elle découvre qu'elle est enceinte. Ô joie. Le doc' lui annonce que ça fait environ 5 mois et qu'il s'agit d'un garçon. Son ventre s'arrondit un peu, mais elle ne dit rien. Pas la peine de se faire virer avant l'heure. En plus, elle a besoin de cet argent pour payer le loyer. Okay, elle trouve toujours un moyen de se faire des extra mais elle essaye de ne pas voler autant qu'avant. En janvier, quand elle arrive à 6 mois, elle avoue la vérité à ses collègues de travail qui, contrairement à ce qu'elle pensait, la félicité. Emue et surprise, elle tient jusqu'à son huitième mois avant de devoir rendre son tablier, le cœur lourd. Un mois plus tard, en mars, le 8 plus exactement, elle donne naissance à un joli petit garçon du nom d'Ayden. Grâce à son ancienne vie d'escroc, elle a toujours cette fausse identité de Ryan O'Callaghan, mais quelque part, elle aurait aimé que son enfant la connaisse sous le prénom qui lui a été donné à la naissance. Ryan garde toujours ses papiers d'Epsilon dans un coffre à la banque, avec l'argent qu'elle a amassé durant toute son existence. Alors, elle pioche dans ses réserves, quand bien même, elle voulait les garder pour le projet qui lui tient à cœur. Mais Ayden passe avant tout. Elle se doute de qui est le père, mais ne sait pas comment lui annoncer la chose. A sa sœur, Anastasia, elle envoie un mail sur leur fameuse boite personnelle. Finalement, elle écrit à la colonie en avril 2015, avant de donner cette même adresse mail à ceux qui la veulent. (Maybe Milo, Oswin, Kalia...). Arrive enfin l'été, qui annonce qu'elle devrait y faire un tour, étant une saisonnière, mais elle ne s'en sent pas le courage. Ayden demande du temps et de la patience, et grandit plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Le 8 août (ahah), il a déjà cinq mois, et elle reprend enfin le travail. Elle s'est dégoté un poste de serveuse de jour, afin de laisser son fils chez la nounou. Tout semble aller bien pour elle, et vu qu'elle a son collier anti odeur, Ryan n'a a déplorer aucune attaque.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. O'Callaghan
Indépendants Grecs
Ryan E. O'Callaghan

Messages : 24

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau: 1
Drachmes: 0


Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan EmptyJeu 7 Avr - 21:53

J'me rajoute les 5 points. Quelqu'un peut m'en rajouter 8 après lecture de ma fiche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Baker
Camp Romain
Seth A. Baker

Messages : 26

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan EmptyJeu 7 Avr - 22:25

Dès que je rentre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. O'Callaghan
Indépendants Grecs
Ryan E. O'Callaghan

Messages : 24

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau: 1
Drachmes: 0


Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan EmptyJeu 7 Avr - 23:29

Merci bien What a Face

Et hésite pas à regarder les trois catégories hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Baker
Camp Romain
Seth A. Baker

Messages : 26

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan EmptyVen 8 Avr - 0:37

Y'a pas assez de point Rolling Eyes

Et puis le trafic n'est pas exclu /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Présentation - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Ryan   Fiche de Présentation - Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE FICHE DE PRESENTATION
» SIGNALER SA FICHE TERMINEE
» MODELE DE FICHE DE SCENARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Olympus :: LES PERSONNAGES :: Présentations :: Validées-